Espace pro


Utilisation de ce site :

L'utilisation du site NC Beauty Pro est régie par les présentes conditions générales. En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront êtres modifiées sans préavis par la société Nails and Co, propriétaire de ce site.


Enseigne commerciale :
Saisissez le nom de votre enseigne commerciale dans la zone '' compagnie '' uniquement si vous avez un établissement avec pignon sur rue. Si non, saisissez votre nom. L'adresse doit être claire et sans équivoque pour la distribution de votre colis par La Poste.


Qualité de professionnelle :
Ce site est exclusivement réservé aux professionnelles de l'esthétique ou de la beauté de l'ongle régulièrement inscrites ou en cours d'inscription au registre du commerce. NC Beauty Pro se réserve le droit d'annuler une commande ou de demander un justificatif officiel d'activité si ces conditions ne lui semble pas respectées et ce sans préavis. Vous déclarez, en commandant sur ce site professionnel être professionnel, connaître les précautions d'usage pour l'utilisation, la manipulation et les consignes de sécurité liés aux produits et techniques que vous commandez,NC Beauty Pro dégageant sa responsabilité dans le cas d'une mauvaise utilisation des produits et techniques diffusés sur ce site professionnel.

Garantie de qualité:
La totalité des produits présentés ont été testés par notre service technique. NC Beauty Pro importe ou fabrique directement ses produits, sans aucun intermédiaire. Vous pouvez nous faire part de vos remarques en écrivant à SARL Nails & Co, 261 avenue du Général Leclerc, 94700 MAISONS-ALFORT. Les appareils tels que lampes UV, compresseurs ou autres sont garantis 1 an. Les frais de ports sont à la charge du client, les frais de réexpédition à la charge de Nails and Co. Pour retourner un produit, vous devez impérativement joindre à votre colis : - la facture. - le produit ou l'article défectueux correctement emballé.

Rupture de stock:
Lorsque vous passez commande sur notre site, il peut arriver qu'un produit se trouve en rupture de stock entre le moment où vous l'ajoutez à votre panier et le moment où vous réglez votre commande.
NC Beauty Pro se réserve le droit de remplacer un article qui n'est plus en stock au moment de la commande par un article de qualité équivalente ayant le même but, où par un avoir du montant de l'article, à déduire sur votre prochaine commande.
Sur simple demande, vous avez la possibilité de demander le remboursement de votre avoir.

Retours:

Pour nous retourner des produits, vous devez établir une demande via votre espace personnel et attendre notre réponse pour renvoyer le produit.
Tout échange ou retour sera à la charge du client sous 7 jours après réception de la commande.
NC Beauty Pro se réserve le droit de refuser un retour en fonction de l'état de l'article. Les articles mal emballés ou mal protégés seront systématiquement refusés. Les articles ouverts, utilisés, incomplets ou endommagés ne sont ni repris, ni échangés.

Délai de rétractation:
Les particuliers disposent d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de leur commande.
Ce délai ne s'applique pas aux professionnels.


Informations et support technique :
Toutes les informations et applications décrites sur le site sont réalisées par notre service technique qui possède toute l'expérience et la formation requise pour transmettre ces informations. Les clientes bénéficient d'un support technique gratuit par téléphone au 01 58 46 26 95.


Paiement:
Par carte bancaire : Cartes Visa, Master Card, American Express. Paiement sécurisé par SecureCode. Les commandes livrées hors France Métropolitaine sont payables exclusivement par carte bancaire ou virement.

Par Paypal: Des frais de traitement sont ajoutés à votre commande en cas de règlement via Paypal: 3.5%.

Par virement bancaire: Les commandes livrées hors France Métropolitaine sont payables exclusivement par carte bancaire ou virement.


Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun règlement en espèces n'est accepté.


La marchandise reste l'entière propriété de Nails and Co jusqu'à l'intégralité du paiement. Nails and Co se réserve le droit de reprendre sa marchandise en cas de paiement non approvisionné par le compte bancaire du client. Si tel ne peut pas être le cas, Nails and Co se verra dans l'obligation d'exercer un recours par la voie de la justice.
Les frais d'impayés seront à la charge du client.

Délai de livraison et frais de port :
Les commandes sont généralement traitées et expédiées par la poste dans un délai de 1 à 2 jours. (date de réception du paiement), hors délais d'acheminement : voir rubrique livraisons.
Si vous utilisez une enseigne commerciale, assurez vous de la bonne visibilité de cette enseigne pour La Poste. Les frais de réexpédition en cas de retour pour une enseigne non apparente vous seront facturés de nouveau et majorés de 50% pour frais de manutention. 
Si vous ne possédez pas d'enseigne commerciale avec pignon sur rue, inscrivez votre nom dans les zones Prénom, Nom. 
En cas d'absence, une information vous est déposée. 
Vous avez le choix entre Lettre suivie (remise sans signature du destinataire) ou Colissimo Expert (remise contre signature du destinataire).
Le prix de votre envoi est calculé en fonction du poids de votre colis, de la destination et du mode d'envoi choisi (Lettre suivie ou Expert). 
Nous appliquons les tarifs de La Poste en vigueur.
Nails & Co offre les frais de port pour les envois en France Métropolitaine dès 100€ d'achat TTC, hors colis volumineux.

Colis volumineux:
Les colis volumineux (dimension totale supérieures à 150cm) sont majorés de 6€ TTC. 
Si votre commande est inférieure à 100€ d'achat TTC, et que votre colis est volumineux, vous devrez vous acquitter des frais de ports majorés de 6€ TTC.
Si votre commande dépasse les 100€ d'achat TTC (France Métropolitaine), et que votre colis est volumineux, vous devrez vous acquitter de 6€ TTC de frais de port.

TVA et exportation :
Les pays de la communauté Européenne sont taxés à une TVA de 20% ou 5,5% pour les livres. Les autres pays sont exonérés et payent les droits à l'entrée du territoire. Le calcul des taxes est entièrement automatisé par le système.


Anomalie à la livraison :
La marchandise est transportée sous la responsabilité du client. Ce dernier se doit de refuser un colis présentant des anomalies ou une présentation qui pourrait donner à penser à une détérioration partielle ou totale de la marchandise ou à un vol. En cas de retour par La Poste suite à un refus de réception pour détérioration du colis, la commande est réexpédiée sans frais et en bon état au client. Le client se doit de déclarer par mail ou tout autre moyen écrit une éventuelle erreur ou anomalie ou malfaçon concernant les articles réceptionnés et ce dans les 48h suivant la réception du colis par les services Colissimo de La Poste. En cas de retour de colis pour absence et non récupéré au dépôt de La Poste locale dans le délais de 15 jours, le colis est réexpédié moyennant un coût des frais d'envoi majoré de 50%.


Catalogue et commandes annulation.
Pour rester compétitif et le moins cher en rapport qualité/prix, Nails and Co réduit ses coûts au maximum. Nous n'éditons pas de catalogue couleur et n'avons pas de représentant. Tous les articles disponibles sont sur le site.  Sauf exception, Nails and Co ne gère pas les reliquats de commande. Vous devrez repasser une commande pour les articles manquants. Nous vous conseillons de passer vos commande par Internet. Si vous êtes en compte, vous pouvez passer vos commandes par téléphone. Pour cela, vous devez vous munir codes articles commandés. 
Les litiges sont régis par le code du commerce entre commerçants. Seul le tribunal de commerce de Créteil est compétant.