La lime à ongles demi-lune Expert 40 100/180 STALEKS est l’outil idéal pour une manucure et une pédicure précises. Grâce à ses deux surfaces abrasives 100/180 grits, elle s’adapte parfaitement à la fois aux ongles naturels et artificiels. Sa forme ergonomique en demi-lune facilite le limage des zones délicates comme les cuticules. Le revêtement spécial empêche l’encrassement de la lime, tandis qu’une fine couche de mousse réduit la pression exercée sur l'ongle, pour un confort optimal. Précision, confort et durabilité font de cette lime un indispensable pour les professionnelles.
La lime à ongles demi-lune Expert 40 100/180 STALEKS est un outil indispensable pour toutes les prothésistes ongulaires et nail artistes en quête de précision et de performance. Avec ses deux surfaces abrasives de 100 et 180 grits, elle permet de façonner aussi bien les ongles naturels que les ongles artificiels. Sa forme en demi-lune, ergonomique et pratique, est conçue pour faciliter le limage de toutes les zones de l'ongle, y compris les cuticules et les lignes de limage délicates.
Cette lime à ongles combine plusieurs avantages qui en font un outil incontournable pour des manucures et pédicures professionnelles. Le côté de 100 grits est parfait pour donner forme et longueur aux ongles artificiels, tandis que le côté de 180 grits est idéal pour travailler à la fois sur les ongles naturels et artificiels. Grâce à son design courbé, la lime permet de façonner avec précision sans abîmer la plaque de l'ongle ni créer de microfissures. De plus, une fine couche de mousse réduit la pression exercée sur l'ongle, garantissant un confort optimal pendant le travail.
La lime demi-lune Expert 40 s’utilise aussi bien pour la manucure que pour la pédicure. Pour les ongles artificiels, utilisez la face 100 grits pour ajuster la longueur et donner forme à l'ongle. La face 180 grits est parfaite pour affiner et lisser les bords des ongles naturels sans endommager la surface. Le côté courbé permet de limer les cuticules et les lignes délicates, tandis que le côté droit est idéal pour définir le bord libre de l'ongle. La lime ne s’encrasse pas facilement grâce à son revêtement spécial, qui empêche la poussière organique de s'accumuler sur l’abrasif. Sa base en plastique flexible offre durabilité et maniabilité, garantissant une longue durée de vie à cet outil.
Pour ce qui concerne les livres à Ongles, il faut le temps que je m’habitue car elles sont assez rigides mais qu’elles ont l’image rien à dire
Très bien ?