Sorry for the inconvenience.
Search again what you are looking for
Accueil
Service Client - Conseil et vente
07 56 94 69 57
lundi au vendredi de 9h à 17h
Depuis plus de 15 ans, NC Beauty Pro propose aux professionnels de la beauté, la prothésie ongulaire et la coiffure, une large sélection de produits aux meilleurs prix.
Professionel(le) de la coiffure ou esthétique ?
Demandez l’activation de votre compte pro et bénéficiez de tarifs préférentiels
Activer Mon Compte
Appelez le service client au:
Search again what you are looking for
Le Frame Gel HEYLOVE est le gel avec lequel on construit : dureté élevée, élasticité maîtrisée, une arche qui monte sans se battre avec la matière. Disponible avec ou sans pompe doseuse, en 30 ml. Et il ne dépasse pas 37 °C en lampe.
Montage d'arche, extension sur chablon, renfort structuré : c'est le produit qui fait le travail quand il faut créer une forme et non la suivre. Sa consistance équilibrée, ni trop fluide ni trop dense, donne un contrôle total du geste, et sa pompe doseuse vous évite le passage par la spatule quand vous enchaînez les poses.
Préparez la tablette à la lime 180 ou au buffer 100, dégraissez en insistant sous le repli et sur les parois, appliquez le déshydrateur et laissez sécher 30 secondes. Posez la base en la faisant pénétrer, nivelez, catalysez 30 secondes. Dosez le Frame Gel à la pompe, appliquez en couche d'architecture ou sur chablon, catalysez chaque ongle 30 secondes puis les deux mains 1 à 2 minutes de plus. Retirez la couche de dispersion, limez si nécessaire, puis top et catalyse de 1 à 2 minutes.
Il se marie particulièrement bien avec les formes supérieures réutilisables HEYLOVE et la lampe portative Hand Light, qui permet de catalyser ongle par ongle pendant la pose.