Gel de Construction Sweet Pink PNB: Ongles doux et féminins garantis!

Builder Gel Sweet Pink PNB UV LED

Builder Gel Sweet Pink PNB UV LED
  • Builder Gel Sweet Pink PNB UV LED
  • Builder Gel Sweet Pink PNB UV LED
  • Builder Gel Sweet Pink PNB UV LED
  • Builder Gel Sweet Pink PNB UV LED
4,93 € HT
5,92 €
TTC

Optez pour le Builder Gel Sweet Pink PNB pour des ongles irrésistiblement doux et féminins

Le Builder Gel PNB, Sweet Pink est un gel de modelage d'un rose doux et élégant. Sa couleur évoque la douceur du coton de sucre, créant une ambiance ludique et insouciante.

Ce produit offre une multitude d'avantages qui satisferont chaque professionnelle des ongles. Il se nivele en quelques secondes, se répartit confortablement sur l'ongle et offre un aspect esthétique naturel. Sa polymérisation rapide est un autre avantage indéniable de ce matériau incroyable.

La polyvalence de ce gel permet de l'utiliser pour diverses techniques :

  • modelage des ongles sur formes/tips ;
  • masquage des défauts visuels de la plaque de l'ongle ;
  • allongement optique du lit de l'ongle ;
  • superposition parfaite de la bordure de l'ongle naturel et du bord libre.

Léger et esthétique, le Builder Gel PNB, Sweet Pink, transforme le processus de modelage en véritable œuvre d'art.

Avantages :

  • Auto-nivellement exceptionnel ;
  • Consistance idéale d'une viscosité moyenne ;
  • Composition sûre 7-free ;
  • Impeccable en technique sans limage ;
  • Pigmentation dense permettant de masquer la transition entre le bord libre et le lit de l'ongle ;
  • Durcit rapidement sous la lampe ;
  • Utilisation polyvalente pour le modelage et la création de designs spectaculaires.

Mode d'emploi :

  1. Poussez les cuticules et retirez la brillance de la plaque de l'ongle avec une lime 180/240.
  2. Éliminez la poussière avec une brosse, traitez la plaque avec le Nail Prep PNB.
  3. Appliquez le Nail Dehydrator PNB et l'apprêt sans acide Bond Control PNB.
  4. Appliquez une fine couche de Base PNB Universelle / Scotch / Sans HEMA. Polymérisez sous la lampe pendant 60 secondes.
  5. Placez les gabarits sur chaque doigt et appliquez une fine couche de Builder Gel PNB, Sweet Pink, de la longueur et de la forme désirées.
  6. Modelez l'architecture des ongles avec le gel, en maintenant la hauteur de l'application à moins de 1,5 mm.
  7. Pour créer un arc, vous pouvez presser le gel pendant 7 à 10 secondes. Après la pression, envoyez-le sous la lampe pour polymérisation complète pendant 60 secondes ou en mode basse température pendant 100 secondes.
  8. Éliminez toute adhérence résiduelle avec le Nettoyant Gel PNB.
  9. Donnez la forme désirée à vos ongles avec une lime 180.
  10. Appliquez une couche de finition PNB. Polymérisez pendant 60 secondes.
Dicarbamate de di-héma triméthylhexyle, méthacrylate d'isobornyle, silice, hydroxycyclohexylphénylcétone, éthyltriméthylbenzoylphénylphosphure, PEG-9 diméthacrylate, hydroquinone, p-hydroxyanisole, pigments. Stockage : 36 mois, sous forme ouverte — 12 mois, de -17 ̊С à +23.

Faites votre choix parmi nos déclinaisons