La pâte de protection Dyōtics brow contour paste s'utilise avant le soin de Teinture au Henné pour protéger et délimiter le contour des sourcils.
La Dyōtics brow contour paste s'appliquer à l'aide du pinceau biseauté pour les sourcils Brow Brush.
Comment utiliser la Dyōtics brow contour paste ?
Dans un premier temps, vous devez démaquiller les sourcils à l'aide d'un démaquillant puis les nettoyer pour retirer les résidus de maquillage et corps gras grâce à la Lotion nettoyante Dyōtics Skin Prep.
Ensuite, réalisez votre marquage selon la morphologie de votre cliente mais également ses désirs à l'aide de votre Fil de marquage Pre Inked Mapping !
Prélevez la pâte protectrice Dyōtics brow contour paste et appliquez là grâce au Pinceau sourcils tout autour des sourcils pour créer un film protecteur qui délimitera les zones à colorer et celles à préserver de la teinture.
Appliquez ensuite votre teinture Henné pour les sourcils Dyōtics Brow Henna.
A la fin du soin, retirez la teinture puis la pâte protectrice.
Fait bien son rôle